d'abord bravo pour le forum, je viens de m'inscrire et m abonner, gros et super taff !
Pour diagbox, je n'arrive pas à l'activer (je lance diagbox killer, il me met que des erreurs. Tu as une idée ?
Merci bien
https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296
https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296