Bonsoir Mr sialsalem et Merci beaucoup pour votre message

. J'ai constaté que vous etes un vrais connaisseur du monde des maps
Désolé d'avoir supprimé mon msg précédent puisqu'il n'a pas d'infos utiles pour vous : juste que les maps d'une version 7ways déjà en format(.7w) ne peuvent pas, dans l'immédiat, etres converties en meme format d'une autre version 7ways

Raison= les cartes d'origines traitées par les développeurs de cartes de 7ways, on été modifiées pour répondre aux critères du navigateur GPS 7way en cours (ensemble d'algorithms :lecture de données+redimensionnement+ identifications d'objets+correction de positions+chemins d'exécution+ ...etc

)
Sauf les deux dernières versions qui sont compatibles avec les cartes de mise à jours. Votre version v.1.21.845 date de 2015 et la version actuelle a subit plusieurs changements. Dans l'immediat, pourquoi ne pas remplacer votre version par la nouvelle, juste un petit download? et les mise à jours sont tjr présentes (dérnière
26 /01/2019 pour Algérie toute fraîche).
Bravo pour avoir mentionner GRASS GIS

ça va encore vous conduire au logiciels de traitement d'images satellites après une capture en temps réel et pas de temps pour les Navigateurs GPS. Si cela vous intéresses, je suis à votre service

.
Espérant que j'aurai le temps pour vous être utiles
Cordialement