SVP envoyer moi la "SC" 6.0.4 pour l'actualiser dans le forumrachi a écrit : ↑mer. 10 janv. 2018 15:37Assalam, aprés avoir eu un blocage du logo suite a une coupure de courant, j'ai pu entre sur wins (usb avec NB.Bin) j'ai fait un formatage et copier les storage card et storage card 4 (version 6.0.4 les fichiers présente dans le tuto), aprés les avoir copier j'ai coupé le moteur comme indique dans le tuto, aucune réponse du medianav, alors j'ai copier les fichier que j'avais sauvegarder avant, le medianav a repris vie, mais je ne peut pas faire des mise a jours, les stockage card en changer de capacité, la je voudrais SVP comment faire pour lancer la 6.0.4 aprés formatage et comment rendre les capacité de chaque storage card, storage card 2, 3 et 4. et merci.
j'ai désactiver le téléchargement
excuse moi la partition du storage card "SC" du 6.0.4 est incomplet par contre "SC4" est complet meme la 4.0.6. dans la "SC" 6.0.4 il maque fichier de démarrage c'est pour cela na pu démarrer. si tu recupere une autre SC de n'importe quelle version elle démarrer en attendant d'envoyer une autre "SC" pour la 6.0.4 valable. excuse moi c'est de ma faute.
bien sur vous avez le bootloader installer pour démarrer en wince car apres le formatage de dboot s'efface et le bootloader reste. ou sinon en démarre avec l'application ULC2Hack