salut mile comment cava mon ami
j'ai pas bien compris votre message !!!
tu parle upgrade.lgu qui contient que IGO .... de quelle tutoriel ?
tu veux installer que les options de base comme quoi ? par exemple ?
et sur quelle version medianav ?
salut mile comment cava mon ami
samhitinfo a écrit : ↑dim. 1 avr. 2018 11:55salam alikoum khouya jais installer Grosse mise à jour sur media nav 6.4 ça marche tré bien âpre une semaine les icone de ipt et vidéo disparu du Ecran principal jais essai de lance le Media skin avec + /- ça marche pas méme avec glissement de gauche adroit ça marche pas as que vous avis une aidé il CA jet de quoi merci![]()
salamsamhitinfo a écrit : ↑mar. 3 avr. 2018 16:47samhitinfo a écrit : ↑dim. 1 avr. 2018 11:55salam alikoum khouya jais installer Grosse mise à jour sur media nav 6.4 ça marche tré bien âpre une semaine les icone de ipt et vidéo disparu du Ecran principal jais essai de lance le Media skin avec + /- ça marche pas méme avec glissement de gauche adroit ça marche pas as que vous avis une aidé il CA jet de quoi merci![]()
Oui l'option vous alerte la présence d'un radar mobile ou fixe grâce à une base de données enregistrer dans le médianav et peut être utilise aussi l'info-trafic routier grâce à la fréquence radiotechniarabia a écrit : ↑sam. 20 janv. 2018 23:26salut et merci pour les effort fournie , et dommage que ce tuto est uniquement pour la version evo , wallah chapeaux![]()
dit moi est ce que l'option de radar marche pour prévenir qu'il y a un radar a proximité ?
merci
Salutsido_cool a écrit : ↑mer. 4 avr. 2018 08:41Oui l'option vous alerte la présence d'un radar mobile ou fixe grâce à une base de données enregistrer dans le médianav et peut être utilise aussi l'info-trafic routier grâce à la fréquence radiotechniarabia a écrit : ↑sam. 20 janv. 2018 23:26salut et merci pour les effort fournie , et dommage que ce tuto est uniquement pour la version evo , wallah chapeaux![]()
dit moi est ce que l'option de radar marche pour prévenir qu'il y a un radar a proximité ?
merci![]()
With google translate
salutMile a écrit : ↑mer. 4 avr. 2018 15:31With google translate
French
Bonjour capitaine.Je possède un medinav 6.0.4 avec bootloader installé et NNG .exe Patch pour que j’ai mis à jour des cartes.Ma question est peuvent mettre IGO8 totalcommander et taskmanager sur medianav sans avoir à installer la medi @ skin ?
English
Hello Captain. Own a medianav 6.0.4 with bootloader installed and NNG .exe Patch because I have updated maps. My question is, can I install the IGO8, takmanager totalcommander without having to install the medi @ skin?
Il faut voir avec le capitaine c c'est lui qui connais ses trucstechniarabia a écrit : ↑mer. 4 avr. 2018 14:44Salutsido_cool a écrit : ↑mer. 4 avr. 2018 08:41Oui l'option vous alerte la présence d'un radar mobile ou fixe grâce à une base de données enregistrer dans le médianav et peut être utilise aussi l'info-trafic routier grâce à la fréquence radiotechniarabia a écrit : ↑sam. 20 janv. 2018 23:26salut et merci pour les effort fournie , et dommage que ce tuto est uniquement pour la version evo , wallah chapeaux![]()
merci![]()
Comment je peut l'ajouté sir ma version 4.0.6
Sachant que jai aussi MS2