toujours même problème, j'ai suivi les étapes comme tu les a expliquées tjrs "ERROR Diag Nav", et si je redescends vers la version 7.0.5 ça peut marcher????rgmaster3 a écrit : ↑mer. 24 janv. 2018 20:10ok j'ai pas terminer mais je crois que ça marche cette fois cifaridazeggagh a écrit : ↑mer. 24 janv. 2018 19:07je vous supplie SVP aidez moi, j'ai tout fait comme vous venez de dire mais toujours rien le mémé message d'erreur, j'ai mis a jour de 8.0.5 vers 9.1.1 y'a rien ensuite j'ai essayé de restaurer kif kif. el hal kifahrgmaster3 a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 12:18
faite une mise a jour vers la 9.1.1
du tuto viewtopic.php?f=80&t=26
ou installer uniquement le gps originale de medianav viewtopic.php?f=85&t=206
bon télécharge l'upgrade https://mega.nz/#!ZcwWXRRK!fOpSDVriJ5RE ... SAHZuI_GnM
dézippér pour qu'il deviens un upgdade.lgu et copier avec l'ancien dossier MU... que tu a télécharger avant et installercomme dans le tuto.
la fin de l'installation vous aurrez toujours le message d'erreur ERREUR DIAG NAV. alors la entrer dans IPT et cliquer sur l'icone SKIN GPS et choisie la valeur 0 et non evo ou carbone. votre medianav redemare et devient opérationnelle avec tous les outils mediaskin + video + cam de recul ....... sans le skin gps medianav evo et carbon