jai regler le probleme avec mediaskine v4.1 plus

salamfa.laouarem a écrit : ↑sam. 24 mars 2018 07:30bonjour mon capitaine
jai regler le probleme avec mediaskine v4.1 plus![]()
salam alaikom mon capitaine el mochkel fi windows mazel yakzizti mi fi la surface de mediaskin mcha mlih mem fi had la version jedida fiha hata win takder tzide lelvolume ta3 medianav win ywali tres puicent wehata coreplayer haja raw3a fih 7ata les fond ecran meme fi les parametre igo takder hata tbedel fi les icons we7ab neb3athlek had la version bah direlna aliha tuto bahi ki al3ada mon capitainergmaster3 a écrit : ↑sam. 24 mars 2018 15:43salamfa.laouarem a écrit : ↑sam. 24 mars 2018 07:30bonjour mon capitaine
jai regler le probleme avec mediaskine v4.1 plus![]()
tu veux dire mediaskin 3.1 !
svp explique moi comment tu a regler le probleme en arabe ou en français
salamfa.laouarem a écrit : ↑dim. 25 mars 2018 15:18nsite negolek mon capitaine andi convertisseur video mlih bezaf lelmedianav jabli rabi khir men AVS ; goli kifah neba3tholek howa we la version jedida ta3 mediaskin 4.1 plus hakda bah takder thothom fi tuto wahed beh kamel les equipage ta3 RGMASTER yestfad
![]()
![]()
![]()
oui j'ai reçue le message merci Caporalfa.laouarem a écrit : ↑mar. 27 mars 2018 15:12mon capitaine jai envoyer le lien de telechargment mediaskine 4.1 plus sur votre boite
et apres linstallation il ya le code suivent pour activer les parametre cacher sur cette version comme acces rapid MICOM manager et ext.......
057A9
Patienter je vais envoyer de nv c'est 4 part. Je te préviens des qu'il seront en ligne